bonjour tout le monde
alors voila , je jouait a vietcong sur le serveur @n/<<<map haiphong 2.5
je jouait tranquillement jusqu´a ce qu´un abruti s´amuse a me " team kill" 2 ou 3 fois,resultat je me suis acharner sur lui jusqu´a me faire BANNIR ! !
degouter ! !!
si javais su je l´aurai laisser faire.....
bref je ne cheat pas,je n´insulte pas,et je joue correctement quand on vient pas me faire c....
donc je voudrais savoir comment me sortir de ce petrin!contacter le serveur et m´expliquer ou si il y a une autre solution...je ne sait pas vraiment
alors voila si qulqu´un peut me filer des conseils,merci
le serveur c @n/
jsuis degouterrrrrrrr