CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

match

vietcong14
vietcong14
Niveau 4
17 mai 2005 à 17:05:48

salut je sui en pleine construction de clan et nous sommes deja 4 . nous sommes a la construction d´un site pour notre clan mai en attenden le site nous l´avons fai proprement sur un sky

http://geis-guerre-vc.skyblog.com/

ps: le sky n´est pa fini mais on donne comme meme prioriter au site :oui:

:bye:

vietcong14
vietcong14
Niveau 4
17 mai 2005 à 17:09:09

:up: je voulais aussi dire que nous recrutons des personnes de niveau assez bon

alors si il ya des interesser

hornet_14@hotmail.fr

FSM_Romain
FSM_Romain
Niveau 3
17 mai 2005 à 18:15:44

pourait tu me dire le nom de ton clan de . ......
mais sinon moi je veut bien venir dans le tien!!!
@+++
romain

PS: avoue tu ma crue :rire: :rire2: :lol:

Rastakouerr
Rastakouerr
Niveau 5
18 mai 2005 à 20:23:46

:ouch: les bouffons comme ca faudrait vraiment les virer du forum :sors:

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
20 mai 2005 à 19:26:19

Ouais a mort man t´es a refaire casse toi de là !

inzaghiii
inzaghiii
Niveau 2
27 mai 2005 à 19:02:13

oualala mais ce gars la les vraiment atteint le pire ces ki se croit bon mdr.. rapelle toi kan on avait jouer l´un contre l´autre jcrois tavai perdu 42 a 15 ou un truc du genre a lieu de faire ton pretentieux et te moker des autres tu ferait mieux d´aller t´entrainer..

inzaghiii
inzaghiii
Niveau 2
27 mai 2005 à 19:05:17

au faite bonne chance pour ton clan vietcong14!!! :)

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
28 mai 2005 à 12:13:59

Romain mdr va te cacher je t´ai vu sur un serveur hier et oui style que c´était pas toi mais dommage je t´ai reconnu " =UFE= Romain" le gars tout seul dans sa team :lol: Que des tk le garçon ! Il sait tuer que ses coéquipiers mais pas l´ennemi ! :rire:

jojolam
jojolam
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:34:07

Il sait appuyer sur le bouton de sa souris c´est déjà bien.... :sarcastic:

vietcong14
vietcong14
Niveau 4
28 mai 2005 à 18:07:30

merci inzaghiii

trezegoals et rastakouerr si c´est juste pour insulter . svp FERMEZ VOS GUELE :merci:

on voi la bonne ambiance du forum :non:

Rastakouerr
Rastakouerr
Niveau 5
28 mai 2005 à 20:50:55

c pas a toi kon parler c a romain le bigboss de vietcong alors parle bien

vietcong14
vietcong14
Niveau 4
28 mai 2005 à 22:12:22

oups je sui vraiment desoler ! !!!

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
29 mai 2005 à 20:59:44

Ouais on parlait à Romain alors restons poli sauf envers lui :lol:

vietcong14
vietcong14
Niveau 4
29 mai 2005 à 21:02:28

:lol:

La vidéo du moment