salut je sui en pleine construction de clan et nous sommes deja 4 . nous sommes a la construction d´un site pour notre clan mai en attenden le site nous l´avons fai proprement sur un sky
http://geis-guerre-vc.skyblog.com/
ps: le sky n´est pa fini mais on donne comme meme prioriter au site
