je voudrai savoir coment on fai pour bannir ou exclure un joueur en étant administrateur ou faire un vote
le topic sur les commandes de Wepachino, ça devrait t´aider
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7357-9398660-1-0-1-0-0.htm vu que Wepchaino avait changé de pseudo entre temps