" docteur, j´ai mal"
- ah.... et bien soignez vous*
" c´est pour ça que je viens vous voir"
- alors prenez des médicaments*
" euh oui mais lesquels?"
- Comme vous voulez puisque je ne sais pas de quoi vous souffrez*
Je vous laisse réfléchir, ça devrait être suffisemment clair...