Je viens de finir le site de mon clan ( eGe) mais il me manque bcp de personnel c pour sela que je vous demande de vous joindre a moi en grand nombre et pour le presmier une place de co-admin ! !! MErci bien a tous
Parce qu´il y en a ENCORE qui jouent à la démo?