Salut.
J´ai vietcong, first alpha, je suis à la version 1.60, et quand je joue à Red down ( que je viens d´installer), les textures sont...bizarres. On voit les formes générales, mais pas les détails. De plus, les textes n´appairaissent pas, j´ai des rectangles blancs à la place.
J´ai réinstaller, ca sert à rien. Une idée? ( ps vietcong et first alpha fonctionnent bien eux...)