t´es sûr d´avoir acheté le jeu??? Nan parce que pour télécharger la 1.01, c´est qu´on possède la version américaine du jeu....
Donc si tu as mis un cr*ck, ben tu te débrouilles, sinon, cherche sur google, ça sera plus efficace qu´ici ( personnelement j´ai jamais vu ce problème posé sur ce forum)