Comment c´est qu´on fait pour freiner avec la jeep ? Je ne vois pas comment on peut conduire sans frein, surtout avec tous les virages, j´arrive bien à ralentir un peu avec la touche S reculer mais ça suffit pas, j´ai commencé le jeu directement sans faire les niveaux d´initiation, est-ce que c´est dedans qu´on apprend à conduire les véhicules ?