je cherche un clan en multi qui soit sympa, qui ne se prenne pas la tete, pour toute proposition faite moi par mail.
Rastakouerr
Niveau 5
08 mai 2005 à 14:21:53
slt nous cherchons justement jes joueurs si ca t´interesse...
cameleon24
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:59:10
toute proposition m interresse !
Rastakouerr
Niveau 5
08 mai 2005 à 16:20:28
ok tu as msn ? si oui mon adresse est rastakouer@hotmail.fr
cameleon24
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:22:33
oui j ai msn : trunks_24@hotmail.fr mais je ne peux y etre que le week end !
Rastakouerr
Niveau 5
09 mai 2005 à 18:35:40
ok je t´es enregistre mais tu pe jouer ke le week end aussi ? ou juste te connecter ?
Trezegoals
Niveau 8
09 mai 2005 à 21:32:54
Oléééé joli le recrutement Kouer t le seul à sauter sur l´opportunité aussi vite lol bien joué
Trezegoals
Niveau 8
09 mai 2005 à 21:33:26
Ah ouais j´ai oublié, s´il est bon tu peux me le donner stp ? LOL ^^
cameleon24
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:07:51
je fais parti deja d une team
cameleon24
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:14:34
de delta force black of down donc j ai assez d experience sinon je pourrai jouer que le week end
Rastakouerr
Niveau 5
10 mai 2005 à 15:44:25
ouais ba si t as deja une team c mort
cameleon24
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:17:26
non c etait mon ancienne team de delta force maintenant c fini avec eux
Rastakouerr
Niveau 5
11 mai 2005 à 14:03:42
ok je t enregistrer sur msn
cameleon24
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:39:37
vous avez un site ? c koi le nom de la team ?
cameleon24
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:40:25
et vous etes en quel version de vietcong ?
cameleon24
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:44:18
c bon j ai trouvé la réponse vous etes en 1.6, donc vendredi soir vers les 21 h 00 je serai sur msn
Rastakouerr
Niveau 5
11 mai 2005 à 20:15:29
ok sinon notre site c´est http://rastamasteur.9online.fr/index.htm et on est le =RASTA= Clan
cameleon24
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:17:23
je m inscris sur votre site ?
Rastakouerr
Niveau 5
17 mai 2005 à 07:29:19
ouais dans le forum mais fo ke je te vois sur msn
FSM_Romain
Niveau 3
18 mai 2005 à 13:04:44
et mais t un mito sur les joueurs tu as pas inzaghi il a quité le clan pour venir dans le mien alors arete de mentir meme que mon clan s´apelle =UFE= sinon je ve bien faire un match contre toi si tu le veut bien sinon pour cameleon tu conait soit =FSM= ou {NOS} merci romain mon msn : romainNOS@hotmail.fr