voila jinstalle mon jeux et apres je le lance et ca ne marche po ca veut pas se lancerplease help
c une version original ou une copie ?
version original acheter!!!!en plus!
dans ce cas dsl mais aucune idée
t´as quoi comme config ? ?t´as quoi comme windows??t´as procéder de quel façon pour faire ton installation??