je sais po se que tu fait de tes journées mais ca dois être éprouvant pcq dire des bétises pareil . ...tu devrais avoirs honte.
mnt si tu veux vraiment une réponse . ..la vlà...
pour jouer en 1.1 il faut avoirs installer que 1.1 pour la suite c´est pareil chaque patch a ses acholites donc tu trouveras que des gens avec patch max a 1.30 sur les serv 1.30
etc etc
si c´est pour pouvoirs rejouer avec tes copins . ..donne leurs les patchs manquant et comme ca ils serronts eux aussi en 1.60 