CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme d'installation!

metabaron
metabaron
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:39:22

salut!
voila je viens de reformater mon pc et j´ai reinstallé vietcong mais celui ci refuse de ce lancer!! en plus g plus de son!
pouvez vous m´aider?

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
05 mai 2005 à 13:23:00

franchement se problème est arrivé a bcp de monde mnt te dire comment ils onts résolu leurs blème ca c´est une autre histoire . ..pcq j´ai jamais comprise pourquoi cela arrive... entout cas premier conseil . ..un coups d´éraser . ..ensuite tu vérifie tes pilotes ils se sonts pietêtre po mise a jour depuis ton reformatage...ensuite tu réinstalle mais reprends des new patch n´utilise po ceux que t´avais sous ton ancienne config

si la ca vas tj po vas demmander de l´aide ici
http://www.jemer.teaser-hosting.com/ForumVC/viewforum.php?f=29&sid=85eab14bb40c7bc7a018adad213e781b

inscrits toi et vas dans le bunker technique

bonne chance a toi

metabaron
metabaron
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:43:41

:merci: Rose du laos
et cette grossesse?

Rastakouerr
Rastakouerr
Niveau 5
05 mai 2005 à 22:19:55

c une version originql que tu as ? moi g un autre probleme quand je veux creer un serveur ca me met " delai de connexion ecoule" la barre ne se charge mm pas ! !

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
06 mai 2005 à 08:19:11

meta le bébé arrive au plus tards dans 17j si tout vas bien :coeur:

rasta pour toi c´est diff ca veut simplement dire que ta connection prends trop de temps pour pouvoirs t´insérer sur gamespy ( qui est une grosse merde faut le dire)a ceci plusieurs raisons peuvent en être la cause:
1. ton pc est remplis de spyware et donc ta bande passente est surcharger
2. le filtre d´entrée de ta connection est usée ( celui sur la première prise entrente de ta ligne téléphonique, ca arrive svnt)
3. tu est passer en haut débit(plus de 1024) et tu as une rallonge téléphonique standard entre ta prise et ton PC... mettre un cable protègé.
4. tu as installer le service pack2 et tu n´as po encore desactiver son firewall

mnt en effet si tu peux rejoindre les serv avec ton pc mais seulement po en créer . ..c´est que t´as une version pirate ce qui est honteux cars vc coute deux fois rien de nos jours . .. et dans se cas la rien a faire c´est que la personne qui a créer la version ( le cd) n´as po réussi a y mettre tout ce qu´il fallait.

Rastakouerr
Rastakouerr
Niveau 5
06 mai 2005 à 15:14:15

non g achete le jeu original mon firewall est desactivé et g ouvert le port sur mon routeur pour vietcong cependant je vais vérifier tes autres hypothéses et merci d´avoir répondu avec t´en d´exactitude :merci:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
07 mai 2005 à 17:24:46

ohoo t´as un routeur . .. dans se cas vas falloir trouver plus balaise que moi pour te dire quels sonts les ports a ouvrire ou non pcq je sais que les routeurs mal regler on du mal avec VC mnt j´ai po de routeur donc po se blème DSL essaye au bunker technique a la base

http://www.jemer.teaser-h-hosting.com/ForumVC/index.php

bonne chance

Rastakouerr
Rastakouerr
Niveau 5
07 mai 2005 à 17:45:13

ok merci kan mm

La vidéo du moment