ET OUI jen suis la ! nous somme que 6 joueurs et c est bcp trop juste jessaye de recruter mais je ne trouve pas de joueur si quelqun connais un forum ou un moyen pratik il serra le bienvenu merci !
Trezegoals
Niveau 8
07 mai 2005 à 09:24:46
Ben va comme moi je suis allé, j´ai fait une recherche " forum vietcong" dans google et tu poste des messages sur tous les forum que tu trouves ! Mais un conseil, tu arriveras beaucoup mieux a recruter sur les serveurs !