wui tu peu . .. mais bcp de serv ont une limite de ping qui toi te ferras ejecter . mnt les serv non dedier ( prive) t´aurras plus de chance a y rester si l´anticheat de VC l´hbardrane t´exclus po pour cheat ( ca veux po dire que tu cheat mais que t´as une mauvaise connection)
en tout cas pour jouer en 56k une chose est sur tu dois couper tout autre logiciel qui fonctionne :
MSN
teamspeak
ton antivirus
firewall
antipopup(des fois)
et régulièrrement faire un scan pour traquer les spyware ( add aware ou spybott)
voili voila