CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les [USMC] recrute

gi2
gi2
Niveau 10
27 avril 2005 à 02:48:09

les [USMC] recrute
ne soyer pas timide et venez chez nous...
chez nous ces cool et sufie d´etres disponible au moin 3fois par mois
nous on on jou avec les autres avant tout, pour le fun et la détante

http://www.usmc.fr.fm/

http://www.forumusmc.fr.st/

pour faire vos demande d´inscription aller sur le forum ( forumusmc)

gi2
gi2
Niveau 10
27 avril 2005 à 02:51:34

vous pouvez toujour poster ici :)
si vous souhaiter ; )

FSM_Romain
FSM_Romain
Niveau 3
27 avril 2005 à 18:28:10

" les [USMC] recrute
ne soyer pas timide et venez chez nous...
chez nous ces cool et sufie d´etres disponible au moin 3fois par mois
nous on on jou avec les autres avant tout, pour le fun et la détante"

c´est de la dobe ton clan tu recrute tout le monde!!!!!!! c´est ta dire meme les nul moi japelle sa de la merde je pari que je te bas sur la 1.6 ou il a des BOSS si tu veut on fait un match comme tu le dit pour le FUN :rire2:

gi2
gi2
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:59:05

deja tu connai pas mon clan tu sais meme pas conbien on est tu sais pas comment on ce conporte tu connai pas mon niveau ou celui des autres et tu vient là juste pour jujer avec ta grande gueule de pusso

alors je vais te dire un truc mon gas, je connai pas ton niveau ( je sais meme pas si tu cheat lol)
mais moi, je jouai deja a la console quand tu etais dans les couille de ton pere alors tu vient pas te la raconter avec moi,
moi je jou pour m´amuser sa veut pas dire que je suis nul espece noob sa veut juste dire que j´ai passer l´ages " des competion de taille zizi" et que savoir qui est le plus ford ( comme toi) m´interce pas, alors j´ai pas de temps a perde avec c´est jore connerie ok,
et ne te fit pas au apparance car on n´est loin d´etres le plus nul des clan,
simple je suis pas la pas pour faire un remec du service militaire, mais plus pour jouer avec d´autres a un meme jeu que j´appressi grandement

si ta un trop petit serveau pour comprendre retourne jouer a pokemon

gi2
gi2
Niveau 10
30 avril 2005 à 01:50:46

si vous avez un probleme avec mon forum nésiter pas a le signaler :-)))

gi2
gi2
Niveau 10
30 avril 2005 à 01:51:18

sur ce forum :)

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
30 avril 2005 à 10:02:00

Ouais stp romain tu ferais mieux de pas parler sur ce coup la je suis entierement avec les USMC, j´ai été voir ton site, je clik sur " team" mdr vous etes que 2 dans la team, va te cacher man !

gi2
gi2
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:17:42

pourtout il a dit qu´il etait le promiere des clan francais sur un topic :rire:

gi2
gi2
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:30:33

tes un petit comic toi tu passe ton temps dire de la merde ou tes né avec parceque ppfff.....

:sors:

gi2
gi2
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:55:13

escuse ce message t étais pas desiner j´ai pas fait gafe avec les fenetre :)

gi2
gi2
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:58:06

le site usmc est en anglais pour les etranger de la team tout simplement

et aussi car admistrateur la fait avec des etranger.... donc voila mais c´est pas compliquer comme site :)

FSM_Romain
FSM_Romain
Niveau 3
01 mai 2005 à 08:39:44

Salut
Escuse moi je me suis laisser enporter :-(
mais on ai pa nous aussi les plus nul alors pour te prouver que je suis desoler je te demande de faire un match 1 vs 1 pour jouer ( samuser) mais en essailant de gagner pour montrer qui et le plus fort
@+
Romais
jespere que tu me pardonera

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
02 mai 2005 à 06:49:34

Je trouve ca nul les 1 vs 1 ! Mais bon...

gi2
gi2
Niveau 10
03 mai 2005 à 02:18:32

moi aussi je trouve pas sa terrible les 1 vs un mais bon

si tu veut ( en sachant que je ne suis n´y le leader de la team n´y le plus fort) mais si tu veut vraiment je veut bien
va paster un topic sur le forum de la team sa te permaitra de pouvoir disucter avec d´autre de la team principalment
tu aura qu´a cree un topic match :)

gi2
gi2
Niveau 10
03 mai 2005 à 02:21:39

trezegoals

si tu veut venir jouer dans notres team, je serai heureux que tu vient en dictuer sur notre forum
:ok:
bon... notre forum vient d´etres cree donc il est pas encor tres structurer mais si tu le souette tu peut cree un topic dans " Devenir membre" :-)))

gi2
gi2
Niveau 10
03 mai 2005 à 02:31:27

je tien comme meme a signaler que l´on n´est pas une team qui pence qu´aux stats, au contrere on est plutot comme dison un groupe d´amis qui aime samuser en semble tout en recherchant d´autres personnes qui pouraient ce méler a nous...
car dans une vrai team il y des contreintes...
dans la notre on essaille de les faires toutes dispareitre pour ne l´esser place qu´au plaisir de jouer a ce beau jeu nomer vietcong :) :oui:

gi2
gi2
Niveau 10
03 mai 2005 à 02:40:29

FSM_Romain Posté le 01 mai 2005 à 08:39:44

bon je pardonne j´ai peut etre ausi ete un peut fort dans mais propeau et je me´en escuse mais oublie

la force du jeu ( bien samuser) est plus forte que la force des stats :oui:

gi2
gi2
Niveau 10
03 mai 2005 à 02:47:11

car avec les stats on ce lasse vite jouer
et sinserment je mamuse mieu avec des mec qui sont normaux et qui jou pour jouer qu´avec des ranbos qui pence qu´a faire monter leur stat et qui ce contre fiche des autres et donc ( ce que j´appelle la team) biensur si apres c´est des ranbo qui save jouuer avec les autre la c´est differant mais bon...

Wallman
Wallman
Niveau 4
05 mai 2005 à 15:06:39

Mdr le Romain, ca fait des semaines qu´ils cherchent des amis en postant partout qu´il cherche un clan ou des joueurs pour en faire un et tout le monde s´en bat les steaks. :rire2:

La vidéo du moment