deja tu connai pas mon clan tu sais meme pas conbien on est tu sais pas comment on ce conporte tu connai pas mon niveau ou celui des autres et tu vient là juste pour jujer avec ta grande gueule de pusso
alors je vais te dire un truc mon gas, je connai pas ton niveau ( je sais meme pas si tu cheat lol)
mais moi, je jouai deja a la console quand tu etais dans les couille de ton pere alors tu vient pas te la raconter avec moi,
moi je jou pour m´amuser sa veut pas dire que je suis nul espece noob sa veut juste dire que j´ai passer l´ages " des competion de taille zizi" et que savoir qui est le plus ford ( comme toi) m´interce pas, alors j´ai pas de temps a perde avec c´est jore connerie ok,
et ne te fit pas au apparance car on n´est loin d´etres le plus nul des clan,
simple je suis pas la pas pour faire un remec du service militaire, mais plus pour jouer avec d´autres a un meme jeu que j´appressi grandement
si ta un trop petit serveau pour comprendre retourne jouer a pokemon