Salut je m´appelle Romain je vient d´avoir la 1.6 sur VC je recrute pour tout-a t´age j´ai 14 on joue tres bien.
mon adresse msn es : romainNOS@hotmail.fr
es mon adresse de mon site est: http://forum.cvclan.free.fr/nos/index.php
voila mais c´est juste pour la 1.6
merci
@+
romain