salut je fais partie d´une team [Poilu] et on recrute Mais il faut: Jouer assez souvent pouvoir m´envoyer des resultat qui prouve votre niveau ( imprime ecran) merci!!!
Rose_du_Laos
Niveau 7
22 avril 2005 à 08:05:29
http://www.jemer.teaser-h-hosting.com/ForumVC/index.php inscrits ton clan ici et présentez vous