Hello tous!
Voila, enfin j´ai le net, enfin j´ai du débit, je vais donc pouvoir me remettre à VC, et quoi de mieux pour cela que jouer avec des gens!
Donc voila je cherche du monde pour accueillir un gentil gens, qu´il est pas un dieu mais que il veut faire mumuse!
Hésitez pas!
a++ tous