Voilà tout est dans le sujet, je voudrais savoir comment on enregistre ses propres messages sur viet, genre " Salut/hi" pour mettre un raccourci à ca en fait ! Merci de votre réponse... A+
Gregelhombre
Niveau 6
21 avril 2005 à 18:41:34
Salut, tu vas ds la racine ou tu as installé vietcong et tu recherche l´endroit ou est le BLINDKEYS Ensuite tt est expliqué ds . txt Tu appuie sur F1,F2 ou autre et ca te permet d´afficher les conneries demandées!
++
Rose_du_Laos
Niveau 7
22 avril 2005 à 08:10:51
en gros : programmes files... vietcong...user . ..mpbindkeys ensuite tu tape par ex F1(po F2 pcq c´est les screenschots) ensuite tu tape . ..say . ..espace et la phrase que tu veux . voili voila