Salut je suis le GnL DE LA nos JAIMERAIT Faire mon site pour mon clan. Donner moi les adresse ou vous vous avez cree votre site internet . ou sinon une personne qui veut venir en NOS mais qui c faire un site pour un clan merci romain
[Spartan]_Flo
Niveau 3
11 juillet 2005 à 00:20:38
romain le + simple c´est d´aller sur www.roxorgamers.com ou . fr jsais plus c´est super rapide et gratuit
Trezegoals
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:28:38
Flo arrete de reprendre tous les vieux topics stp...
[Spartan]_Flo
Niveau 3
11 juillet 2005 à 23:31:56
quoi ? ??????????
Trezegoals
Niveau 8
12 juillet 2005 à 00:02:25
Beh tu remontes tous les vieux topics datant de 2 mois ca sert a rien d´y répondre...
[Spartan]_Flo
Niveau 3
12 juillet 2005 à 00:05:54
ouai jsais mais c´est pour l´aider
katsuo11
Niveau 9
12 juillet 2005 à 00:44:26
C´est gentil mais s´il date de 2 mois autant laisser le topic là où il était
kAT
Trezegoals
Niveau 8
12 juillet 2005 à 09:46:33
Ouais voilà alors remonte pas les topics datant de deux ca ne sert a rien
TomoTiger21
Niveau 7
12 juillet 2005 à 10:19:11
dadaboss92
Niveau 8
12 juillet 2005 à 12:32:27
nan ca peut etre util mai javou la tafai de larcheologie pour ressortir ce topic