tout le monde pour venir sur mon serveur il mon ip et mon port.
the_warriors
Niveau 3
13 avril 2005 à 21:05:05
re svp donner moi vaut adresse msn pour je vous communique les information du serveur merci
Soulka67
Niveau 1
18 avril 2005 à 20:48:33
lol ! !
Ocloke
Niveau 2
19 avril 2005 à 10:04:47
donnes les directements la t´auras plus de monde sur ton serveur ! !!!!!!!!!
Trezegoals
Niveau 8
20 avril 2005 à 12:15:16
trezegoals@hotmail.com je veux bien venir ; )
melkior82
Niveau 1
20 avril 2005 à 15:53:41
moi aussi je voudrais venir ! melkior82.hotmail.com
melkior82
Niveau 1
20 avril 2005 à 15:57:05
re: lol c´te bourde ! ! melkior82@hotmail.com
Trezegoals
Niveau 8
25 avril 2005 à 06:44:47
c´est n´importe quoi, le gars il vient faire un tour sur son topic une fois par mois !
NemesisXXXX
Niveau 3
04 mai 2005 à 13:59:15
moi aussi nemesis-revan@hotmail.fr
the_warriors
Niveau 3
31 juillet 2005 à 10:34:38
quand je revient des vacanceje vous dit sa ok et peut etre faite une pti team ok ds pour le retard enorme mais bon je vais prendre votre adresse msn apres les vacance ( quand je revient)