j´aurai voulut savoir si sur ce forum il y avait quelqun qui avait telecharger vietcong ?
kaotic_13
Niveau 5
10 avril 2005 à 12:20:28
y en a bcp , pk?
chanoo
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:34:23
thesnack
Niveau 4
10 avril 2005 à 13:33:40
psq j´avai un pb mais c´est bon.et chanoo un gamin de 7 ans ne ? ?????????????????
chanoo
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:57:36
Ben vi 7 ans fallait commencer par dire que tu avais un pb on t´aurait aidé au lieu de mal t´exprimer , il apparaissait que tu te renseignait sur le piratage ce qui est totalement interdit sur ce forum allez
thesnack
Niveau 4
10 avril 2005 à 21:55:29
excuse alors. mais je pirate pas. bonne continuation sur ce forum chanoo.
chanoo
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:34:46
thesnack , pas de souci si tu as un quelconque souci fais signe, je fais partie des ançiens qui ont bouclé le jeu et ses suites depuis un bail alors on pourra te sortir de la mouise au passage puisque tu es passionné par les reptiles ton pseudo s´y rapporte parce que sinon ce serait snake et non snack ( bar ) allez et bon jeu
thesnack
Niveau 4
11 avril 2005 à 19:06:38
ba disons que je ne suis pas très bon en anglais alors snack ou snake ou s´en fou.
chanoo
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:25:25
ben vi on s´en fout c´est pas bien grave , mais si tu y tiens et comme t´es nouveau(ça ne changera pas grand chose pour poster) tu pourrais te créer un nouveau pseudo allez
Rose_du_Laos
Niveau 7
12 avril 2005 à 09:44:52
ehh euhh snack qui voullait se nommer snake . .. sache que t´as intéret a être très polis avec notre chere chanoo pcq cette demoiselle tj de bon humeur et svnt la pour aider les pti nouveau, elle mérite ton respect et puis wui elle a raison . .. non seulement c´est interdit . ..mais enplus on déteste les pirates de jeux ici ! ( heureuse que tu ne le soie po)
chanoo
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:52:07
Arrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeteeeeeeeeeeee rose_du_laos chuis timide moua , là chuis toute cramoisie de honte je t´ai fait in chti coucou sur l´autre topic du belge qui me soutient et m´agresse en me disant que purple haze c´est le pack sur pc non méééééééééé j´te jure ces jeunots