CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

telechargement

thesnack
thesnack
Niveau 4
10 avril 2005 à 12:09:06

j´aurai voulut savoir si sur ce forum il y avait quelqun qui avait telecharger vietcong ? :svp:

kaotic_13
kaotic_13
Niveau 5
10 avril 2005 à 12:20:28

y en a bcp , pk?

chanoo
chanoo
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:34:23

:sors:

thesnack
thesnack
Niveau 4
10 avril 2005 à 13:33:40

psq j´avai un pb mais c´est bon.et chanoo un gamin de 7 ans ne ? ?????????????????

chanoo
chanoo
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:57:36

Ben vi 7 ans :sarcastic: fallait commencer par dire que tu avais un pb on t´aurait aidé :ok: au lieu de mal t´exprimer , il apparaissait que tu te renseignait sur le piratage ce qui est totalement interdit sur ce forum :oui: :oui: allez :bye:

thesnack
thesnack
Niveau 4
10 avril 2005 à 21:55:29

:salut: excuse alors.
mais je pirate pas.
bonne continuation sur ce forum chanoo. :bye:

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:34:46

:hello: thesnack , pas de souci :ok: si tu as un quelconque souci fais signe, je fais partie des ançiens qui ont bouclé le jeu et ses suites depuis un bail :oui: :oui: alors on pourra te sortir de la mouise :oui: :oui: au passage puisque tu es passionné par les reptiles ton pseudo s´y rapporte :question: parce que sinon ce serait snake et non snack ( bar :rire2: ) allez :bye: et bon jeu
:diable:

thesnack
thesnack
Niveau 4
11 avril 2005 à 19:06:38

:salut: ba disons que je ne suis pas très bon en anglais alors snack ou snake ou s´en fou. :bye:

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:25:25

:salut: ben vi on s´en fout c´est pas bien grave , mais si tu y tiens et comme t´es nouveau(ça ne changera pas grand chose pour poster) tu pourrais te créer un nouveau pseudo :oui: allez :bye:
:diable:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
12 avril 2005 à 09:44:52

ehh euhh snack qui voullait se nommer snake . .. sache que t´as intéret a être très polis avec notre chere chanoo pcq cette demoiselle tj de bon humeur et svnt la pour aider les pti nouveau, elle mérite ton respect et puis wui elle a raison . .. non seulement c´est interdit . ..mais enplus on déteste les pirates de jeux ici ! ( heureuse que tu ne le soie po)

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:52:07

Arrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeteeeeeeeeeeee rose_du_laos chuis timide moua , là chuis toute cramoisie de honte :lol: :lol: je t´ai fait in chti coucou sur l´autre topic du belge qui me soutient et m´agresse en me disant que purple haze c´est le pack sur pc :lol: :sarcastic: :fou: non méééééééééé j´te jure ces jeunots :sarcastic: :sarcastic:

La vidéo du moment