j ai first alpha mais je l ai pas encore installe en plus si ca fait pareil ke le 1.10 ca craint
merci pr l adresse je vais jeter un oeil je vs tiens au courant
j ai aussi trouver des logiciel publicitaire avec norton c est peu etre du a ca les coupure
j en ai deux,supprimer un mais l autre macache lol
a bientot