voila je crois que c le code triche 130 " en tout cas dans les 130"
quand je rentre dans un server je degage aussi tot . ..
j ai regarder rapidemant les autres post je n ai rien vue la dessus . ..
est ce que quelqu un connais ce probleme aussi voir meme la solution ; -) MERCI ! !!