bloqué dans camp viet après sortie mission des tunnels ou alors je vais jusqu´au bout ( temple)mais y se passe rien ( pas d´ helico...)
chanoo
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:11:34
y´a plein de topics d´aide à ce sujet depuis 18 mois il suffit de taper marv ou prisonnier et tu verras bien
oger_bouse
Niveau 1
29 mars 2005 à 18:00:22
merci mais qd je le fais ça m´ envoi sur Marvelvscamcom ou harrypotter et prisonnier d´astracan...
shiryu89
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:05:26
tu recherche ou pour tombé la dessu?
chanoo
Niveau 10
30 mars 2005 à 08:20:38
ben pourtant quand je tape marc j´obtiens 19 topics et pour ce qui est du prisonnier plus d´une trentaine c´est que tu ne dois pas taper ce qu´il faut recommence