bonjour qd je clique droit sur la souris pour tirer, le réticule disparait! c quoi ce délire? comment on fait pour que le reticule reste? merci de répondre!!
chanoo
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:13:02
si je me souviens bien il disparaît car c´est la fonction zoom