bonjourje commence l´entrainement du jeuet quand j´appuie sur le bouton de la souris droit pour viser, le réticule disparait...est ce normal?merci
oui c est normal vu que c est la fonction du zoom,donc le réticule disparait
:lol y´a comme de l´écho ça doit être l´effet des tunnels