alors comme dab t´as quoi comme pc et quel type de windows?? t´as quoi comme connection??
t´as patcher le jeux??
qu´il y aie po de clef c´est normal vc en a po ! !!
dit nous vite tout ca . ..
euh il parait que si tu a installer directX 9 ( pour men of valor par.ex) que vc fonctionne plus donc . ...quel est ta version directX ? ?