au debut du jeu quand le camp est attaque je ne trouve pas le tunnel pour poser le c4 un petit coup de main serai le bien venu merci
chanoo
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:19:11
allume ta torche et regarde bien à un moment il y´a un atroupement de soldats , ils sont justement devant le trou
chanoo
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:21:57
( ( ( j´ai mon T qui s´est barré Rhooooooooooooooooooo
ggdavi
Niveau 7
25 mars 2005 à 09:30:57
merci chanoo j´etais passe cent fois devant le voir.dis t´est pas un peu petit pour avoir des grands pieds pareils???
chanoo
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:27:58
ggdavi de rien c´était avec plaisir primo chuis pas " petit" mais grande et ma taille est en rapport avec mes grands pinceaux,c´est juste que j´ai arrêté de compter les années