CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme pour jouer en reseau.

lebochacal
lebochacal
Niveau 4
22 mars 2005 à 21:03:03

Bonsoir, j´ai un petit probleme pour jouer en reseau. Je veux jouer avec un pote à vietcong, on es tous les deux en haut debit. Moi 7.4mb et 5.4mb. Le probleme c´est qu´on ne peuc jouer ensemble. Si je crai une partit mon ping et de 10 mais le sienne et de 1400. Et pareil pour l´inverse. Comment faire????

lebochacal
lebochacal
Niveau 4
22 mars 2005 à 21:24:06

S´il vous plait une petite reponse. Merci.

lebochacal
lebochacal
Niveau 4
22 mars 2005 à 21:48:40

allé un peux d´aide.

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
23 mars 2005 à 15:37:41

tu nous dit bien ce que tu a comme connection lol mais ton pot il a quoi comme connection???
avez vous tout deux la même version de hdabra et les même patch ?
n´empeche avoirs 1400 de ping c´est po normal même en 56k ca arrive que rarement donc je dirrais . ..
vous avez un gros blème en effet je te proposerait de nettoyer un peu ton pc . .. virusscan, spyware scan, defragmentation, eraser pour finioller le tout et puis enlever les firewall sous windows et ceux de ton antivirus si tu en a un... viens me dire après se que ca donne stp sinon je pourrais po t´aider plus loin

lebochacal
lebochacal
Niveau 4
24 mars 2005 à 00:23:04

Ben mon pote es aussi en haut debit il tourne en 5.4mega et moi en 7.4mega. On a les meme version tous les deus la 1.60. Et avec les firewall deconnecter meme problemes. Commprend pas. Vraiment pas. Surtout que si je me connecte sur une partit mon ping tourne entre 10 et 50 et pour mon pote pareil.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 mars 2005 à 11:57:37

ok vous avez un gros download.. mais en upload vous avez combien?
Vous jouez avec MSN ouvert? la Mule? TeamSpeak?

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
24 mars 2005 à 15:33:56

euhh 1 je vous conseille des vérifier votre connection avec http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

la bande rouge est l´état réel de ta connection... donne moi les chiffres qui sonts derr stp. les Kbps et les ( Ko/sec)

2 forte chance que tu soie chez neuf telecom a mon avis . .. po de bol depuis qu´ils offrent le maxi dsl ca vâut plus rien cars leur ds lan sonts celle d´alcatel qui ne supportent même po correctement le 1024...en gros une belle arnaque

3 téléphone a ton service technique ( paye toi une facture monstrueuse) demmande un test en ligne pendant l´action que tu essaye de faire comme ça ils voient direct ce qui vas po ( enfin en théorie . .. cad si tu tombe po sur un naze qui s´y croit et qui est persuader que c´est ton pc qui a un blème . ..la qu´au faite il se plante comme un grand ! !!)
voili voila c´est tout ce que je peu faire pour toi . ... pov piti vas

La vidéo du moment