euhh 1 je vous conseille des vérifier votre connection avec http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php
la bande rouge est l´état réel de ta connection... donne moi les chiffres qui sonts derr stp. les Kbps et les ( Ko/sec)
2 forte chance que tu soie chez neuf telecom a mon avis . .. po de bol depuis qu´ils offrent le maxi dsl ca vâut plus rien cars leur ds lan sonts celle d´alcatel qui ne supportent même po correctement le 1024...en gros une belle arnaque
3 téléphone a ton service technique ( paye toi une facture monstrueuse) demmande un test en ligne pendant l´action que tu essaye de faire comme ça ils voient direct ce qui vas po ( enfin en théorie . .. cad si tu tombe po sur un naze qui s´y croit et qui est persuader que c´est ton pc qui a un blème . ..la qu´au faite il se plante comme un grand ! !!)
voili voila c´est tout ce que je peu faire pour toi . ... pov piti vas