Alors, moi je vends une lampe de poche maglite, qui n´a jamais servi ( ou si peu), avec un jeu de piles rechargeables
Mise à prix : 14,99 € ( skom à auchan ^^)
Allez-y, les enchères sont ouvertes..... faites vos offres
PS : c´était un message de la trésorière en chef de la Confrérie ( smoi
)