CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous recherchons bonne team sur vietcong

Pvt_McQueo
Pvt_McQueo
Niveau 9
22 mars 2005 à 09:47:39

Je me présente, je suis le leader des exO.gam!nG´, nous sommes un clan sur COD ( call of duty) et nous sommes à la recherche d´un clan sur Vietcong pour une alliance afin de créer une clan multigaming.

Pour nous contacter:

:d) www.exogaming.new.fr
:d) exogaming@e-mengine.com
:d) marshall_the_killer@hotmail.com

Merci à tous,
amicalement exO.gam!nG´ Kenj! ( leader)

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
22 mars 2005 à 09:56:19

http://www.jemer.teaser-h-hosting.com/ForumVC/index.php

vas poster cela içi dans la bonne section hihi et n´oublis po de t´y inscrire et de te présenter hihi

bonne chance

Pvt_McQueo
Pvt_McQueo
Niveau 9
22 mars 2005 à 10:00:41

Merci, mais je ne suis pas au courant des bonnes teams... si quelq´un pouvait me renseigner.

Pvt_McQueo
Pvt_McQueo
Niveau 9
22 mars 2005 à 16:16:00

:up: Svp c´est important...

FSM_Romain
FSM_Romain
Niveau 3
22 mars 2005 à 18:46:32

Salut moi j´ai une bonne team voudrait tu venir dans la mienne j´ai msn si tu veut.
Si tu est fort tu sera bien grader.
Nous sommes 4 em au classement fr 1.1
merci a bientot :cool:
romain
:cool:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
22 mars 2005 à 20:46:01

ben si tu vas lire un pti peu sur le lien que je t´ai filler tu aurras tout les genres de renseignements que tu demmande . .. faut quand même po croire que je vais t´expliquer deux ans de vie sur vc en un post . .. suis po sotte

Pvt_McQueo
Pvt_McQueo
Niveau 9
25 mars 2005 à 16:50:00

rose_du_Laos :d) :lol: Ok

fsm_romain :d) tu as msn?

metabaron
metabaron
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:22:35

alors rose du laos? t´as pas encore accouchée?

Pvt_McQueo
Pvt_McQueo
Niveau 9
25 mars 2005 à 19:26:37

ce forum est pas trés actif... dommage

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
26 mars 2005 à 12:18:09

nan po encore comme tout les bébé il attendras le 9 mois pour sortire hihi . .. donc dans 2 mois

metabaron
metabaron
Niveau 10
29 mars 2005 à 07:36:33

prete a affronter, le sang la sueur et la douleur?
En fait accoucher pour toi ne va etre que´une simple partie de vietcong... :rire:

FSM_Romain
FSM_Romain
Niveau 3
02 avril 2005 à 17:05:02

oui moi j´ai msn
romain60@cegetel.net
@+

Gregelhombre
Gregelhombre
Niveau 6
18 avril 2005 à 16:38:08

www.nps.jexiste.fr
section forum
tu peux demander la bas
+++

Soulka67
Soulka67
Niveau 1
18 avril 2005 à 20:46:34

Salut
Moi je commence à avoir un peu d´xp sur VietCong . .. vos team m´interesse un peu . ..

A +

FSM_Romain
FSM_Romain
Niveau 3
19 avril 2005 à 10:48:36

Salut
metait directement pour ce qui veulent
metait {NOS} ma nouvelle adresse msn est :
romainNOS@hotmail.fr
@+
romain

La vidéo du moment