Je me présente, je suis le leader des exO.gam!nG´, nous sommes un clan sur COD ( call of duty) et nous sommes à la recherche d´un clan sur Vietcong pour une alliance afin de créer une clan multigaming.
Pour nous contacter:
www.exogaming.new.fr
exogaming@e-mengine.com
marshall_the_killer@hotmail.com
Merci à tous,
amicalement exO.gam!nG´ Kenj! ( leader)