http://www.jemer.teaser-h-hosting.com/ForumVC/index.php
vas poser ta question içi bcp de membres onts déjà créer des sites
ps n´oublis po de t´inscrire et de te presenter dans la liste d´appel avent de poster ta question
dans le bunker technique ou dans site et forum
voilaaaa