voila dans red dawn quand on sort de l´hélicoptere, le jeu cale ( seulement le jeu car le menu et le reste marche)j´ai essayé deux fois.Avez-vous le meme probleme ? ?
nan aucun problème pour moi, ça tourne nickel.
marche bien aussi pour moi
nickel pour moi aussi