je ne réussi pas a sortir du labyrinthe, la ou il y a de l´eau, j´ai essayer de trouver la soluce mais en prenant toujours a droite mon perso ne me dis jamais qu´il est proche de la sortie!!! j´ai essayer de nager sous l´eau mais c´est un cul de sac quelqu´un peut-il m´aider ? ??