Salut
Je recrute pour ma team je suis le GNL de la FSM.
Aurait-il quelqu´un qui serait interreser.
Je recrute à tout age mais d´un assez bon niveau contacter moi sur MSN ou crée un serveur =FSM=.
romain60@cegetel.net
Aller bonne journée et jouer bien
Romain