Bonjour a tous coment sa va ben voila je recrute pour ce jeu sur internet ben c libre sauf qe il fo avoir msn svp et conctacter moi sur mon adresse msn qi est yohann_chavaroche@hotmail.fr ou reponder moi sur se site merci
yohann1304
Niveau 2
19 mars 2005 à 23:09:32
up
FSM_Romain
Niveau 3
21 mars 2005 à 19:19:12
Moi je veut bien faire un match contre vous si sa vous dit