Voici le lien pour télécharger l´expansion GRATUITE de Vietcong . Pétrodon nous offre leur dernier Bébé gratuitement.
http://www.vc-total.de/
Voila . .. amusez vous . ...
Il vous faut Winrar pour l´extraire . .
http://www.rarlab.com
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:19:09
dispo avec une semaine d´avance.. bizarre quand même.. mais ça marche
chanoo
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:45:10
tu l´as essayé
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:51:21
vite fait oui.. La campagne est avec hawkins les nouvellesm issions coop sont en VC ( et non en ricain comme avant) il y a de nouvelles maps, et version 1.6 obligatoire avant d´installer. Le jeu est sous titré en français ( comme VC)
chanoo
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:52:02
Rick bon ben j´y vais de ce pas
chanoo
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:53:04
oups à moua beaucoup INTELigent
kaotic_13
Niveau 5
19 mars 2005 à 16:23:23
ouaip merci a toi et a ptero vivement vc2.....!!!!!!
INTELigent
Niveau 6
19 mars 2005 à 20:11:50
mais ca fait plaisir . ..
! !! si vous pouver comprendre . .. c´est pourtant facile de télécharger le jeux . ..
Allez dire ca au con sur le forum Vietcong RedDawn . .
Eux il se plaigne juste parce que le site est pas en francais . ...