CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis aux rescapés

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:05:31

:hello: je pense qu´il ne faudra pas trop compter sur the " cat" ce soir :nonnon: :nonnon: , notre raminagrobis national fête une rayure de plus :ouch: et je ne sais pas pourquoi mais je sens que le muscat va couler à flots :oui: :oui: alors joyeux anniversaire le ventre à pattes

:diable:

Cat
Cat
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:19:06

hips ! euh....... :ouch2: merci Chanoo, c´est very sympa à touaaaaa.... :content: hips......... j´suis toute émotionnée :rouge:

Bon, je dois reconnaître que tu avais raison, je n´ai pas encore décuvé.... :lol: je déconneeeeeeeee ! !!

Sinon, j´suis very happy; because j´ai été very beaucoup gatée this year :oui: bon, je l´avais bien mérité, because I´m an :ange:

@pluche :-)

PS: Ryo, tu as pu constater que j´ai fait un special effort for you, dans la rédaction, isn´t it ? :-p :rire2: :rire2:

chanoo
chanoo
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:54:39

:salut: cat pas cool :nonnon: :nonnon: personne n´a daigné venir te souhaiter ton anniversaire, mais ça ne m´étonne pas :-(( :-(( :-(( , j´espère que tu as quand même eu un joyeux anniversaire.
:bye: :diable:

ryo
ryo
Niveau 6
16 mars 2005 à 01:05:40

Bon anniversaire pour tes.... 5 ans :lol:

Pfff boire à ton âge, y´a plus de jeunesse..... :nonnon:

Cat
Cat
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:54:33

merci Ryo :-) je te rassure, c´était du..... Champoumy :lol: Eh oui, 5 ans, bientôt la majorité ! :rire2:

Spa grave Chanoo, ceux qui me l´ont souhaité l´ont fait de belle manière :oui:
On peut dire que j´ai été gatée sur tous les plans cette année : personnel, familial, amical et professionnel :-))) :gni:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
18 mars 2005 à 17:52:56

oops bonne annif . ...même si c´est en retard DSL
mais j´étais occuper avec mon annif le 3 et celui de mon homme le 17 et la êntre m´occupe de mon gros bide pcq mon môme me prends pour un punching ball :lol:

bye all et un bon passage aux printemps pour tout le monde

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:29:49

un pt´i beurre des to you avec beaucoup de retard rose_du_laos :bye:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:20:53

Bon anniversaire ( avec un jour de retard, désolé).

Rose> alors, t´as testé l´add-on?

La vidéo du moment