je pense qu´il ne faudra pas trop compter sur the " cat" ce soir , notre raminagrobis national fête une rayure de plus et je ne sais pas pourquoi mais je sens que le muscat va couler à flots alors joyeux anniversaire le ventre à pattes
Cat
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:19:06
hips ! euh....... merci Chanoo, c´est very sympa à touaaaaa.... hips......... j´suis toute émotionnée
Bon, je dois reconnaître que tu avais raison, je n´ai pas encore décuvé.... je déconneeeeeeeee ! !!
Sinon, j´suis very happy; because j´ai été very beaucoup gatée this year bon, je l´avais bien mérité, because I´m an
@pluche
PS: Ryo, tu as pu constater que j´ai fait un special effort for you, dans la rédaction, isn´t it ?
chanoo
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:54:39
cat pas cool personne n´a daigné venir te souhaiter ton anniversaire, mais ça ne m´étonne pas , j´espère que tu as quand même eu un joyeux anniversaire.
ryo
Niveau 6
16 mars 2005 à 01:05:40
Bon anniversaire pour tes.... 5 ans
Pfff boire à ton âge, y´a plus de jeunesse.....
Cat
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:54:33
merci Ryo je te rassure, c´était du..... Champoumy Eh oui, 5 ans, bientôt la majorité !
Spa grave Chanoo, ceux qui me l´ont souhaité l´ont fait de belle manière On peut dire que j´ai été gatée sur tous les plans cette année : personnel, familial, amical et professionnel
Rose_du_Laos
Niveau 7
18 mars 2005 à 17:52:56
oops bonne annif . ...même si c´est en retard DSL mais j´étais occuper avec mon annif le 3 et celui de mon homme le 17 et la êntre m´occupe de mon gros bide pcq mon môme me prends pour un punching ball
bye all et un bon passage aux printemps pour tout le monde
chanoo
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:29:49
un pt´i beurre des to you avec beaucoup de retard rose_du_laos
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:20:53
Bon anniversaire ( avec un jour de retard, désolé).