je voudrai savoir comment on fait pour avoir en partie internet le beret de la LLDB ( beret camouflet) chez les us et le casque bège en métal chez les vc. car j´ai remarquer que sertènnes personnes en avait ( elle sont rare à trouver ces personnes) et quand je regarde dans " joueur" ( menu multijoueur) je ne trouve pas c´est " chapeau"! donc si quelqu´un pouvais m´aidé à y voir plus claire je serai très
merci d´avance a ce qui m´aidrons
kaotic_13
Niveau 5
14 mars 2005 à 06:03:29
il te faut soit fist alpha et/ou terminer le jeu pour debloquer les skins
gi2
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:20:19
j´ai terminer les 2 jeux et j´ai fist alpha donc je sais pas mais je pence que c´est pas ça