J´ai vu dans des parties qu´il y avait des joueurs qui poser des claymores, ou les ont-ils ? J´en ai vu une a terre j´ai tiré dedans et boom j´ai explosé ! J´ai essayé aussi de les prendre, impossible ! Une réponse à ça ?
delpierro2
Niveau 4
13 mars 2005 à 21:43:41
ben i suffi de te mettre sapeur
Trezegoals
Niveau 8
14 mars 2005 à 06:40:37
Ah ouais, et comment tu les as les claymores en prenant Sapeur ?
metabaron
Niveau 10
14 mars 2005 à 07:22:41
seul les joueurs de vietcong first alpha y ont acces ainsi qu´à d´autres armes ( m14 avec optic ou non ect...) les joueur de vietcong les rencontre grace au patch 1.61 ils n´ont pas acces aux armes mais peuvent uniquement les ramassés lorsqu´un joueur est mort et laisse tomber son arme!!