svp suis perdu g plastiker la radio ds le tunnel et suis po loin de trouver le gi kidnapper " marv" mais je c po ou aller le tunnel est pieger et en arriere je peux buter 2 vc mais une poutre m´empeche de passer. la tuile de chez tuile!!
gi2
Niveau 10
14 mars 2005 à 02:15:16
faut sauter ou ce baisse je c´est pas quel problème tu a??