Salut, je voudrais savoir comment on rejoins un serveur de connexion directe déja créer car il faut entrer l´adresse IP ( ca c´est bon) puis le numéro de port, mais ou vois-t-on le numéro de port ? Merci pour vos réponses !
Trezegoals
Niveau 8
09 mars 2005 à 19:59:23
Y a-t-il une personne au moins sur ce forum qui pourrais me répondre ?