jaimerais ceux qui peuvent et qui veulent, qui me mettrent dans leur liste msn parce que souvent je veux jouer avec des francais mais jen connaissait po sur vietcong alors sa serait cool quon peutvent jouer en gang.un genre de clan. sa lirait bien se dire des strategies et avertire les autres quand il y a un ennemi.a plus et merci de me mettre dans votre liste msn. jynaso@hotmail.com