voila, pour ceux qui galèrent à obtenir ce cheat, le voila, moi au moins je le donne, contrairement a tous ces abrutis qui disent sans cesse :"ouais l´autre il triche, c´est pas bienheeu, c´est une grosse merde, une tapettes, il sait pas jouer , nous on est des betes..." tous ceux la ce sont des petits abrutis d´ados boutonneux qui se sentent plus quand ils jouent a ce jeu. personnellement je n´ai pas le jeu, car je trouve qu´il est franchement limite du point de vue de sa representation des vietcongs pendant la guerre ( que les usa ont perdu, je le rapelle), et j´ai l´impression qu´il y en a beaucoup qui jouent a ce jeu sans savoir vraiment de quoi il parle, et sans savoir toutes les saloperies que les americains ont fait durant cette guerre. mais bon j´ai cherché quand meme le cheat :
d´abord vous appuyez sur la touche ² puis vous tapez giftfrompterodon sur la console et tapez entrée
ensuite vous tapez CHTKOSTEJ et vous serez invincibles. voila