élO,
Je viens d´installé les patchs hier dans l´ordre & depuis j´me fait exclure sur les serveurs.Pourquoi ?
tu as peut-être un logiciel qu ientre en conglit avec l´anti triche, comme Window Blinds
Ah oué peut-être, j´ai windowblinds en plus