slt a tous. comme dit dans le sujet,je n´arrive pas a l´exploser ce char a l´entree du camp. ou que j´aille et quoi que je fasses je me fais exploser. merci pour votre aide. A+.
shiryu89
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:10:03
tu pren ton C4 et tu va sou le char tu dépose ton C4 et tu te bar et ta fini. Voila voila