salu a tous
dans la mission " opération boite de concerve" ( celle ou ya les vieu char francais destroy) a la parti " trou a rats" ou il faut retrouve un gas, d´apres ske jai compri, ya un endroi dou tout les vietcong se ramene et il faut le trouver mais moi évidamen jsai pa ou il est....
jai pourtan chercher, chercher, rechercher mais sa donne ke dal´ alors aider moi plz...! 