salut a tous , j´ai un probleme , je n´arrive pa a crée en reseau local losrque je lance la partie , il me dit delai de connexion depassé , comment on rézou se probleme ? ?!!!
Quicksilver123
Niveau 6
12 février 2006 à 03:29:40
ah bon
Boss-girl
Niveau 4
04 mars 2006 à 12:00:10
c bizar !
Rose_du_Laos
Niveau 7
04 mars 2006 à 17:58:58
ta mémoire tempon est saturer tes fichiers temporaires jamais nettoyer, sinon propabilitée nr 1 t´as un hub usb c´est po top ou encore un hub rg45 mais en 10 a la place du´un 10/100 il faut aussi avoirs l´équivalent dans les pc sur se reseau ca se trouve t´as simplement malconfigurer le reseau local ...mnt perso jamais tenter jouer en local directement tente tj d´aller jouer en ligne de créer un serv avec pass par example ou les autres de ton lan se metterais dessus