salu tou le pti monde
voila, jai tester la demo multijoueur et el ma bien plus et eske pour jouer sur internet c du genr steam : ske jveu dir c la clé CD on ne peu la rentrer kune seule fois ( genr steam pr CS) ou alors cé pa comme sa - c ken faite le jeu coute un peu cher neuf ( 50€
) donc c t pour voir pour acheter le jeu docasion...